Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Feuillantines B&B
Les Feuillantines B&B
Newsletter
30 avril 2016

Je n'ai qu'un mot à dire:"Formidable"! Mais je le

IMG_2112

IMG_2109

IMG_2142

Je n'ai qu'un mot à  dire:"Formidable"!

Mais je le dois à Evelyne, Anabelle et Anne-Catherine qui mon prise par la main! Ne connaissant rien au patchwork elles ont eu la patience de me guider, m'informer. Merci merci!

J'ai pû suivre 2 ateliers: un 1er avec Els Feteris  https://www.bing.com/images/search?q=els+feteris&FORM=HDRSC2 et 1 deuxième avec l'australienne Brigitte Giblin https://www.bing.com/images/search?q=brigitte%20giblin%20patchwork&qs=AS&form=QBIR&pq=brigitte%20giblin&sc=3-15&sp=2&sk=AS1. Deux dames avec des œuvres bien différentes que je vous invite à  découvrir.

Avoir des contacts avec ces artistes, tel que Linda Koenig, Yoko Saiko... est à chaque fois un moment où ont se sent privilégié. Ces dames sont des personnes généreuses et partagent leurs vies à travers leurs œuvres. On rit, on s'informe, on apprend et on vit de ces petits bonheurs qui font la vie belle!

C'est aussi des copines belges (qu'on regrette de n'avoir pas pu voir plus longtemps) et de celles avec qui on a visité  l'Inde, on en profite pour partager un pique-nique, un resto le soir dans des lieux inoubliables, tel que cet italien qui nous a reçu en nous chantant les plus belles mélodies romantiques italiennes et qui nous a servi ses pâtes  directement de sa casserole.

Et quels fous rires, de ceux qu'on a sans trop savoir pourquoi et qui sont impossibles à expliquer.

Bref, que du bonheur. Je rentre sur les rotules avec des idées à realiser pour 7 vies de plus!...

IMG_2094

IMG_2098

IMG_2105

IMG_2095

IMG_2107

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'était chouette !!
Les Feuillantines B&B
  • French and English speaking. 79110 Chef-Boutonne, Deux-Sèvres. Une maison pleine de caractère de 1730, restée pleinement authentique. Chambres d'hôtes meublées et décorées d''antiquités.table d'hôtes! Produits de bouche maison ou locaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 962
Publicité